The Simpson Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature iLOveLyOn

Aller en bas 
+6
Asepsie
afro
Santakeres
Wakou
LlehaurriK
iLOveLyOn
10 participants
AuteurMessage
iLOveLyOn

iLOveLyOn


Messages : 150
Points : 5409
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Candidature iLOveLyOn Empty
MessageSujet: Candidature iLOveLyOn   Candidature iLOveLyOn Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:53

Renseignement ingame :



- Pseudo InGame : iLOveLyOn
- Nombre de points et classement : 443ème avec 27.975pts
- Dans quelle(s) galaxie(s) êtes vous implanté : la 1 et la 3
- Style de jeu : mineur qui raid ses inactifs

- Jouerez vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement et le nombres de points) : J'ai joué il y a quelques années (4 ans je crois) dans l'univers 33, par contre je suis incapable de me souvenir du classement.
- Depuis quand jouerez vous à Ogame : Ca fesait un moment que je n'y jouais plus, j'ai repris qques semaines après la création de l'univers Electra.

- Le temps passé sur Ogame par jour : 1 ou 2 heures je dirais
- TAG de votre ancienne alliance Raison(s) du départ : C'est ma première candidature, je ne voulais pas d'alliances au début, car je n'aurais pas eu le temps de m'investir dedans avec mes partiels.

- Raisons pour lesquels votre choix c'est tourner vers nous : J'suis un gros fan de Homer, ouhhhh pinnnnaise

- Que peux tu apporter à l'alliance ? du deutérium pour les raideurs, mais surtout de la bonne humeur
- Qu'est ce que tu souhaiterais que l'alliance t'apporte ?
Un plus dans ce jeu, qui est pour l'instant assez triste en solo.

- Es - tu actif sur les forums ? Tout dépend de l'ambiance.
- As - tu des connaissances dans cette alliance ? Qui ?
Non, mais un de vos membres m'avait contacté il y a qques semaines de cela, pour que j'intègre votre ally, j'avais pas donné de suite à l'époque.

- Êtes vous inscrits sur le forum officiel ?(Si oui pseudo) : Non

Vie IRL :


-Quel est ton prénom ? Fred
- Que fais - tu dans la vie ? (étude, travail, etc...) : Etudiant en Compta (bac 4)
- A tu des hobbies ( loisir ) ?
foot, sorties en boites, en pubs, musique plutôt electro, poker, et j'en oublies certainement
- Quel âge a tu ? 23 ans
- Ou vie tu ? comme le pseudo l'indique : Lyon <3
- Situation familiale ( marié, enfant, ... ) : célib
- Dites nous en plus sur vous : un peu vague cette question, j'ai droit à combien de pages doubles
- Une photo de vous : ça viendra si vous êtes sympas
- Un ( forum/site/blog ) que vous aimeriez faire connaître : www.facebook.fr mais tu peux rajouter aussi www.alloshowtv.com/
- A tu des connaissances ( Graph, montage, programme .... ) ? j'ai abandonné, chacun son job, moi j'suis comptable ^^


Quelques autres questions :


- La mort ou tchitchi ? tchitchi, ça peut pas être pire que la mort. Mais si tu me rajoutes un donuts et une duff à la mort je serais capable de choisir la mort. :s
- Comment trouves tu le forum, sous forums ... ? coloré, et sympa
- A tu une idée qui pourrai nous permettre de l'amélioré ? mettre une bannière tout en haut du forum, qui reprenne l'intitulé de l'ally et l'univers electra
- Quelle est ta phylosophie du jeu ? philosophie, tu veux dire ! je joue pour m'amuser, c'est tout ce qui compte, après si ça peut me permettre de rencontrer des gens sympas, c'est tout bénef.
- Play for fun ? Of Course, et en plus je suis bilingue, alors là si je suis pas pris je comprends plus rien lol!

Je suis dispo pour toutes infos complémentaires, n'hésitez pas à me demander Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LlehaurriK




Messages : 76
Points : 5357
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature iLOveLyOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature iLOveLyOn   Candidature iLOveLyOn Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:40

Bienvenue sur le fofo!!

On va étudier ta candidature en interne, reste dans les parages au cas ou il y aurait des questions!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Wakou

Wakou


Messages : 1029
Points : 6346
Date d'inscription : 17/11/2009

Candidature iLOveLyOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature iLOveLyOn   Candidature iLOveLyOn Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:54

Salut !
héhé un joueur de poker !
Alors au classement général, tu avance, tu stagne, ou pire tu recule ?
Vu que t'es un mineur j'aimerais avoir ton nombre de planètes et le niveau de tes mines en moyenne.
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Santakeres




Messages : 691
Points : 6014
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature iLOveLyOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature iLOveLyOn   Candidature iLOveLyOn Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:34

Bienvenue dans Le FOFO!!!
Revenir en haut Aller en bas
afro

afro


Messages : 204
Points : 5488
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature iLOveLyOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature iLOveLyOn   Candidature iLOveLyOn Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:55

salut bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Asepsie




Messages : 125
Points : 5443
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature iLOveLyOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature iLOveLyOn   Candidature iLOveLyOn Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:02

Bienvenue et perso j'aime bien ta canditature :p Une détail des mines/planètes et de l'évolution serait interessant ::p
Revenir en haut Aller en bas
ALEXISIII




Messages : 176
Points : 5456
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32

Candidature iLOveLyOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature iLOveLyOn   Candidature iLOveLyOn Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:16

oui +1^^


sinon qu'est il arrivé à ta flotte récemment?
je note une forte chute au classement:
http://www.war-riders.de/fr/105/search/player/iLOveLyOn
Revenir en haut Aller en bas
iLOveLyOn

iLOveLyOn


Messages : 150
Points : 5409
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Candidature iLOveLyOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature iLOveLyOn   Candidature iLOveLyOn Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:36

On peut rien te cacher ALEXISIII. lol

Je crois que vous avez quasiment toute les infos en suivant ce lien :

http://www.war-riders.de/fr/105/search/player/iLOveLyOn

Il manque le niveau de mes mines :

Candidature iLOveLyOn Signature-79167-124368

Et pour répondre à la petite chute au classement je me suis fait attaquer ce we, j'avais beaucoup de ressources en stock, notamment du métal.
Il s'est fait plaisir avec ses 150VB, en bousillant mes quelques recycleurs, GT, sondes, satellites solaires..., et une grosse défense qui depuis a été amélioré.

Mais si c'était à refaire je le referrais, j'ai fété dignement la fin de mes exam's drunken et tant pis pour ce petit accroc in the game !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shark57




Messages : 54
Points : 5341
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

Candidature iLOveLyOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature iLOveLyOn   Candidature iLOveLyOn Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:04

Ahh enfin une personne qui n'a pas honte d'exposer ces couleurs lyonnaises xD (ces temps sont très durs pour un certains Olympiques Lyonnais ....)

Bon écoute je pense pas que sa vas pouvoir se faire car ta candidature n'est toujours pas complète ... Il manque bien entendu la photo en string léopard accoudé sur une porsche ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Wakou

Wakou


Messages : 1029
Points : 6346
Date d'inscription : 17/11/2009

Candidature iLOveLyOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature iLOveLyOn   Candidature iLOveLyOn Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:10

Et prend pas froid en en faisant ta pose dehors^^
Revenir en haut Aller en bas
afro

afro


Messages : 204
Points : 5488
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature iLOveLyOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature iLOveLyOn   Candidature iLOveLyOn Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:23

tkt il y a un micro climat a lyon un truc qui s'appelle le chaudron pas loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
iLOveLyOn

iLOveLyOn


Messages : 150
Points : 5409
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Candidature iLOveLyOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature iLOveLyOn   Candidature iLOveLyOn Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:26

Aie aie aie, j'ai pas de Porsche... ça va si je tape ma pose sur ma vieille 205 ?


Et pour l'OL, les temps sont durs, mais à partir du moment que le père Aulas nous virera Puel, ça devrait le faire. Mais ce con il préfère aller coacher le sélectionneur des bleus plutôt que de s'occuper de son club.
Revenir en haut Aller en bas
TigerLord

TigerLord


Messages : 876
Points : 6228
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature iLOveLyOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature iLOveLyOn   Candidature iLOveLyOn Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:13

Pour la photo c'est pas nécessaire avec TA porsche mais avec UNE porsche trouves-en une dans la rue!!

Plus sérieusement, bienvenue sur notre forum, tu auras la réponse avant Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
iLOveLyOn

iLOveLyOn


Messages : 150
Points : 5409
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Candidature iLOveLyOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature iLOveLyOn   Candidature iLOveLyOn Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:32

Merci, je patienterais jusqu'au verdict final. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Biibooo

Biibooo


Messages : 157
Points : 5489
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34

Candidature iLOveLyOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature iLOveLyOn   Candidature iLOveLyOn Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TigerLord

TigerLord


Messages : 876
Points : 6228
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature iLOveLyOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature iLOveLyOn   Candidature iLOveLyOn Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:27

Candidature acceptée, tu peux postuler ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature iLOveLyOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature iLOveLyOn   Candidature iLOveLyOn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature iLOveLyOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpson Family :: Chez Moe's :: Au Comptoir-
Sauter vers: