The Simpson Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature : Starfight

Aller en bas 
+4
afro
Shark57
Santakeres
Starfight
8 participants
AuteurMessage
Starfight




Messages : 3
Points : 5260
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature : Starfight Empty
MessageSujet: Candidature : Starfight   Candidature : Starfight Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:07

Salut à tous !

Mon pseudo IG est Starfight.
J'ai 13.377 points et je suis 877ème dans l'univers 105 (electra).
Je suis plutôt de type mineur défensif.
J'ai déjà joué il y a quelques années à Ogame mais j'avais arrêté.
Je joue à présent depuis 3 mois.
Je passe de 20min à 4h par jour suivant le temps que j'ai.
J'étais anciennement dans l'alliance ANGELS qui à été dissolue.
Je peux apporter mon soutient en ressources pour l'alliance et j'espère qu'elle pourra m'apporter protection en échange.
Je connais Wakou dans l'alliance, que j'ai connu lors d'une attaque. A vrai dire j'ai été un peu brusque avec lui mais je l'ai trouvé sympa et je m'en suis un peu voulu.

IRL je m'appelle Nico, je suis étudiant, j'ai 19 ans, j'adore la musique rock et métal et par ailleurs je joue de la guitare.
Euh pour certaines questions je répondrais après admission.
Pour mes connaissances j'ai des connaissance en programmation Delphi, VisualB, php, javascript et un peu de C. Je connais aussi le SQL en langage BDD.

Voilà c'est à peut près tout ! M'acceptez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Santakeres




Messages : 691
Points : 6014
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature : Starfight Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Starfight   Candidature : Starfight Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:22

Salut Starfight!!! Bienvenue sur le fofo!!!
Comme tu t'en doutes nous allons voter pour ou contre ton admission, cela prendra quelques jours!!!
Il est fort possible que pendant ce temps la, certains te poseront des questions!!! Donc soit svt connecter pour pouvoir y repondre!!!sur ce Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shark57




Messages : 54
Points : 5341
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

Candidature : Starfight Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Starfight   Candidature : Starfight Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:02

Bienvenu sur le forum starfight =D Santakeres te la dit nous allons voté ...

Tient toi au jus =D
Revenir en haut Aller en bas
afro

afro


Messages : 204
Points : 5488
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature : Starfight Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Starfight   Candidature : Starfight Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:59

salut et bienvenue sur le forum
pourquoi nous?tu connais quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
LlehaurriK




Messages : 76
Points : 5357
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature : Starfight Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Starfight   Candidature : Starfight Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:54

^^ tu sais pas lire afro!!
Revenir en haut Aller en bas
Starfight




Messages : 3
Points : 5260
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature : Starfight Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Starfight   Candidature : Starfight Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:04

Ok pas de problème, je vais attendre votre décision =) !

Pour ta question Afro je l'aurais pas dit comme LlehaurriK mais il est vrai que j'ai déjà répondu dans ma présentation.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Santakeres




Messages : 691
Points : 6014
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature : Starfight Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Starfight   Candidature : Starfight Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:07

Je voudrais savoir si pour toi, les alliances ne sont bonnes qu'à te proteger ou si elle peuvent t'apporter autres choses???
J'aimerais aussi savoir qu'elle est ta progression en pts par jour???
Revenir en haut Aller en bas
afro

afro


Messages : 204
Points : 5488
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature : Starfight Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Starfight   Candidature : Starfight Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:53

lol! heu desole c'etait mon instant boulet time lol!
j'ai perdu trop de neuronne avec la grippe
Revenir en haut Aller en bas
Starfight




Messages : 3
Points : 5260
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature : Starfight Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Starfight   Candidature : Starfight Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:43

@Santakeres : en fait tes deux questions sont un peu liées en quelque sorte. Je m'explique : depuis que mon ancienne alliance à été dissolue, je fait du sur place en point car plusieurs attaques me sont tombées dessus.
Je savais que ma défense n'était pas terrible et je suis en pleine reconstruction.
Sinon dans mon ancienne alliance, ma progression était assez bonne, je dirais environ 400 points par jour (selon un site de statistiques).
Sur la question une alliance ça sert à quoi, je dirais déjà que l'influence du nom fait parfois plus que la protection qu'apporte l'alliance en elle même. Sinon une alliance c'est bien sûr rencontrer d'autres joueurs mais aussi commercer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
TigerLord

TigerLord


Messages : 876
Points : 6228
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature : Starfight Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Starfight   Candidature : Starfight Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:24

Salut à toi!

Après vote, nous avons décidé de refuser ta candidature. En effet, nous approchons de notre maximum de membres, et nous avons décider de renforcer nos critères de sélection. le top 500 est maintenant (presque) obligatoire, et tu n'as pas de progression suffisante pour justifier une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Wakou

Wakou


Messages : 1029
Points : 6346
Date d'inscription : 17/11/2009

Candidature : Starfight Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Starfight   Candidature : Starfight Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:07

Donc, pour moi tu redevient une cible...
Si je t'attaque sache que si tu me demande gentiment de retirer je le ferait, si je suis devant mon PC bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Biibooo

Biibooo


Messages : 157
Points : 5489
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34

Candidature : Starfight Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Starfight   Candidature : Starfight Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:05

Aie Aie Aie

Wakou notre raideur fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Starfight Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Starfight   Candidature : Starfight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Starfight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpson Family :: Chez Moe's :: Au Comptoir-
Sauter vers: