The Simpson Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature : Starfight

Aller en bas 
+4
afro
Shark57
Santakeres
Starfight
8 participants
AuteurMessage
Starfight




Messages : 3
Points : 5260
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature : Starfight Empty
MessageSujet: Candidature : Starfight   Candidature : Starfight Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:07

Salut à tous !

Mon pseudo IG est Starfight.
J'ai 13.377 points et je suis 877ème dans l'univers 105 (electra).
Je suis plutôt de type mineur défensif.
J'ai déjà joué il y a quelques années à Ogame mais j'avais arrêté.
Je joue à présent depuis 3 mois.
Je passe de 20min à 4h par jour suivant le temps que j'ai.
J'étais anciennement dans l'alliance ANGELS qui à été dissolue.
Je peux apporter mon soutient en ressources pour l'alliance et j'espère qu'elle pourra m'apporter protection en échange.
Je connais Wakou dans l'alliance, que j'ai connu lors d'une attaque. A vrai dire j'ai été un peu brusque avec lui mais je l'ai trouvé sympa et je m'en suis un peu voulu.

IRL je m'appelle Nico, je suis étudiant, j'ai 19 ans, j'adore la musique rock et métal et par ailleurs je joue de la guitare.
Euh pour certaines questions je répondrais après admission.
Pour mes connaissances j'ai des connaissance en programmation Delphi, VisualB, php, javascript et un peu de C. Je connais aussi le SQL en langage BDD.

Voilà c'est à peut près tout ! M'acceptez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Santakeres




Messages : 691
Points : 6014
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature : Starfight Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Starfight   Candidature : Starfight Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:22

Salut Starfight!!! Bienvenue sur le fofo!!!